29 oct 2012 - 1d - eurusd |
La paire a terminé cette semaine un peu au dessus des 1.29, continuant le range après une semaine de baisse: ouverture @ 1.30242, clôture @ 1.29428, plus haut @ 1.30849 et plus bas @ 1.28839, on reste autour du de $1.3 pour €1.
L'eurusd est une paire trop dangereuse à trader, du moins du point de vue de l'auteur de ce blog. Une liquidité énorme pour une volatilité équivalente fait de cette paire la plus dévastatrice pour les stop. Une position gagnante avec un stop à -200pips peut très bien se faire stopper alors que la position est dans le bon sens. Vécu.
Pour les semaines à venir: l'euro devrait s'apprécier face au dollar, en visant 1.32 dans un premier temps puis 1.35(?). En revanche une rupture du range pour repartir à la baisse est aussi envisageable. Certains indicateurs pousseraient en faveur de la première hypothèse.
Comme pour chaque "forecast", cet avis n'engage que l'auteur de ce blog et n'incite en aucune manière à prendre des positions ou passer des ordres selon ce qui est présenté ici. Par conséquent aucune perte ne peut être reprochée à l'auteur de ce blog. Ces prévisions sont publiées dans un pur esprit d'apprentissage de l'analyse de l'évolution des prix de l'eurusd.
Crédits image: FXCM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire